Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archer poète
8 mars 2006

Jiyu

* Entre *

Bonjour à tous !!! ^_____^

Je suis Jiyu, j'ai 15 ans et je suis en seconde ^^ ! Mon vrai prénom est le même que mon très cher Molière :) ! Jean-Baptiste donc ^^'' ( mes parents aiment bien les prénoms composés XD ).

J'ai découvert ce fabuleux blog par le biais de ma trèèès chèèèère Kikku :P !

J'y ai découvert des textes impressionnants, je l'avoue... J'ai été bluffé par la beauté de tout ces écrits ^^ !

J'aime beaucoup rire avec mes amis, très chers à mes yeux, et surtout écrire ma passion !

Je ne sais pas si je suis doué car quand j'écris, je mélange mes sentiments du moment en essayant d'obtenir au final un style d'écriture, qui me plaît et qui, par la même occasion, puisse plaire aux autres ^_^ ! Mais au final, je m'exprime, autrement, mais plus facilement je trouve.

Voilà au plaisir de vous connaître, j'espère que mes textes auront leur place ici, et surtout merci John ;) !

Publicité
Commentaires
L
Salut à toi ! Bienvenu parmis nous et j'espère que t'aura pas à te faire gâcher les commentaires de ton texte comme moi (C'est une blague-euh XD!). Bonne chance j'ai hate de te voir à l'oeuvre ;)
Publicité
Archives
Publicité