Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archer poète
22 juin 2006

Note d'un auteur

Salut à tous ! Je mets ici un post inutile, je sais, mais c'est juste pour dire que j'aime bien écrire, même si la plupart de mes textes sont bâclés et peu fignolés. En fait, mes textes sont surtout lus par le Patron, qui est obligé de me complimenter s'il veut me garder... Mais alors... cela voudrait-il dire que je fais monter l'audimat ? Que je suis un élément indispensable de ce blog ? Yéééééééééh ! J'exige d'être payéééééééééé !!
Une dernière chose : même si vous n'aimez pas nos textes, dites-le et expliquez-le nous (intelligemment, et si vous parlez le français comme tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire... (non ? et gmc, vous vous en souvenez pas ? xD). Voilà, merci ! Je vous aime tous (c'est faux, mais ça fait bien) !

Publicité
Commentaires
V
Tu trouves que c'est bon comme argument pour me forcer à revenir, ça ? XD *se fait taper dessus*
M
Non seulement il me paie pas, mais en plus, il m'insulte ! xD<br /> Quel sale boulot !
V
Mytho, un peu de respect pour tes éventuels lecteurs, même si c'est gmc ! XDDD
Publicité
Archives
Publicité