Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archer poète
7 août 2006

Avant de partir

Eh oui, moi aussi je vais m'offrir une petite semaine de vacances. Mais, même si personne ne vient vraiment voir ce qui se passe ici pendant juillet et août, je vais poster un texte datant d'hier soir... non, plutôt de ce matin, en fait, avant de faire un gros dodo.

Elle joue les filles de l’air.

Est-elle folle ou tête en l’air ?

Chat vagabondant sur les toits,

Elle saute où je ne suis pas

Et elle m’échappe souvent ;

Cependant, elle prend son temps.

Pourrais-je en avoir un bout ?

Elle doit galoper partout.

Indécise et capricieuse,

Pourtant, elle m’est précieuse.

Même si parfois elle me flanque, 
Aujourd’hui, qu’elle me manque !

Voilà, devinez de qui il s'agit.

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, moi, je trouve ce texte très moyen XD<br /> Mais bref, il s'agit bel et bien de l'inspiration ( désolé, Moon Scientist^^ ).
M
Je pense que tu fais référence à moi ^^ (comment ça je ne suis pas une fille ?).<br /> Lol très joli en tout cas ^_^
M
Devinez de qui il s'agit... <br /> De ton inspiration, peut-être ? En tout cas, la mienne se comporte un peu dans le genre...<br /> <br /> En tout cas, de qui ou de quoi qu'il s'agisse, je trouve ça très joli, moi ^^ Bravo Mytho !<br /> <br /> Et tu vois, moi au moins, je passe regarder ce que tu mets, même si moi je n'ai pas l'inspiration d'écrire du court ^^"
Publicité
Archives
Publicité