Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archer poète
10 septembre 2006

Au revoir...

Bonjour à tous ^^" !

Comme vous pouvez le constater, ça fait un moment déjà que je n'ai rien posté... Malheureusement, je n'ai ni l'inspiration ni l'envie d'écrire depuis un bon moment donc... j'ai décidé, de quitter ce blog... Je n'ai, je crois, plus rien à y faire, mes autres textes seront conservés mais ma présence, elle, non... Désolé John de ne pas pouvoir te le dire en direct, mais je ne t'ai pas vu, alors j'ai fait ce dernier message pour ne pas totalement partir comme un voleur...
J'ai fait mon temps, à mes yeux, désormais, je vais beaucoup plus m'investir dans les choses extérieures à internet, certes j'écrirais, mais... les exposer ne sera plus ma priorité... Voilà, même si je vous mets devant le fait accompli, je vous demande d'accepter ma décision ^^"... Alors, une très bonne continuation à vous tous.

Au revoir.   
Jiyü.

Publicité
Commentaires
K
Je compatie pleinement *va sa cacher*<br /> <br /> Au revoir Jiyü mais pas adieu ! et pi, faut qu'on sorte un peu se changer l'air des fois ^^, ce n'est pas pour ça que tu n'écriras plus pour autant !<br /> Bon courage !
.
Mademoiselle Vaiana n'a tout simplement pas la possibilité d'accéder à son ordinateur ...<br /> Ah sinon je tiens à faire remarquer que, mis à part les écrits de Mytho, ce blog n'est pas vraiment vivant XD !
M
Chef, la dénommée Vaiana est portée disparue du bataillon. Certains rumeurs vous diront que c'est moi qui l'ait enterrée dans mon jardin, mais c'est faux.
M
Je trouve cela dommage ; plusieurs autres auteurs sur ce blog n'ont pas posté sur ce blog depuis bien longtemps, et pourtant, ils ne sont pas partis.<br /> Enfin, ce n'est pas mon rôle de te supplier à genoux de rester, c'est celui du patron.
Publicité
Archives
Publicité