Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archer poète
9 octobre 2006

Mes projets

Actuellement, je ne cesse de travailler : scolairement, d'abord, mais aussi pour les quelques et rares lecteurs. J'ai en ce moment 4 projets d'écriture : une nouvelle (je sens qu'elle va être longue... T__T), un roman (d'une complexité absolue) et 2 autres projets dont je ne parlerai pas ici. Donc, que personne ne soit étonné (de toute façon, cela m'étonnerait) si je poste beaucoup moins souvent.

Publicité
Commentaires
M
Voilà, notre belle, charmante et touchante histoire d'amitié touche à sa fin...car...mon blog sera bientôt (enfin je l'espère) repris par un ou une quelqu'un...brf...voilà quoi...et est ce bien vrai que vous n'avez que quelques rares lecteurs ? Je compatis.<br /> adieu donc (accent lyrique dans la voix)
F
*mode curieuse on*<br /> <br /> Jveux savoiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar *saute partout*<br /> hey hey pis t'a pas déjà une histoire de commencer (jamais fini)??? hum??<br /> <br /> et nouvelle powaaaaaaa *et se ramasse un grimoire dans la tronche parce qu'elle fou rien*
Publicité
Archives
Publicité