Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archer poète
22 septembre 2007

Episode 12

16 décembre : Oui, il va me tuer, c’est sûr. Son regard a changé. Je peux désormais apercevoir une petite lueur dans son regard. Son expression faciale n’a pourtant pas évolué, toujours cette expression de pierre glaciale, mais de petites étoiles, les lumières du meurtre, les reflets véritables de son âme, sont apparues ; il est enfin décidé. Cet homme a besoin de tuer. Mais pourquoi moi ? Que lui ai-je donc fait ! Demain, j’enverrai Mathilde acheter des planches, pour me barricader, et des provisions pour survivre pendant tout l’hiver. La police ne me croirait pas, je n’ai aucune preuve, sinon ces lueurs, ses étoiles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité