Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archer poète
9 mars 2006

L'accouchement du malheur.

Coucou ^^ ! Je vous mets ici un autre poème que j'aime beaucoup ^^ j'espère que ce sera de même pour vous ;) !

- L'accouchement du malheur -

Un soir de lune, deux êtres unirent leur corps,
Pour ne faire qu’un, dans cet acte charnel,
Ils s’aimaient sans mentir , sans ne faire d’effort,
Pour ne cacher à l’autre, un mensonge mortel.

Ma future mère avait eu déjà cinq enfants,
Mon père lui aucun, n’en désirait pas,
Elle, ne voulait pas un sixième tourment,
Mais cela arriva, le malheur commença.

Ma mère était tombée enceinte de moi,
Terrible accident pour eux,
Car, ce n'était pas leur choix,
Déjà tant de problèmes en n’étant que deux.

Je n’étais pas comme tous les autres,
Cet enfant désiré, que l’on veut choyer,
Mais ils décidèrent que, la religion toute autre,
Ne sacrifierait pas son enfant, et qu’ils devraient l’assumer…

C’est ainsi que je suis né un 28 juillet,
Dans l’amour synthétique de mes parents,
Mais même s’ils me le cachaient, je le voyais,
Je n’étais pas désiré, je n’étais que sur le papier, leur enfant…

Accident de la nature, tel est mon début…
Je ne suis pas né par amour mais par dépit,
Résoudrai-je un jour ce stupide rébus,
Qui me force a survivre et non à aimer la vie ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité