Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archer poète
1 avril 2006

Départ ( anticipé ), retraite, démission

J'ai longuement réfléchi avant de prendre cette douloureuse décision, mais le fait est là, devant moi, sous mes yeux, je ne peux me résoudre à retarder d'avantage l'annonce publique de cette nouvelle : je pars. Oui, messieurs-dames, chers blogueurs et lecteurs, le temps est venu pour moi de prendre une retraite bien méritée, avec plus de 26 messages ( 27 avec celui-là ) à mon actif ( poèmes, essais, rimeurs et autres trucs bizarres et incompréhensibles que moi-même je ne saurai nommer ), plus de 6 mois ( oh oui, bien plus ) à venir ici pour diffuser un certain mode de pensée, à répondre à des (in)connus plus ou moins sympathiques, à réfléchir jusqu'à en avoir le cerveau en surchauffe, eh bien, je dis stop ! J'arrête ! J'en ai marre ! Ras la casquette ! En plus, on est même pas payé ! Quelle honte, mes amis, mais quelle honte ! Boycottez ce mauvais site ! Halte au CPE ! Villepin, ta réforme-euh... Pardon, je me suis laissé aller ; mais reprenons : Sus à l'exploitateur de cerveaux, j'ai nommé John Craft ! Cet accapareur d'intelligence, ce voleur d'esprit, cet asticot au poil ras ! ( Mais pas du tout, il a les cheveux longs... ).
Bon, arrêtons là la plaisanterie, je crois qu'elle a assez durée ^^" ( et les plus courtes sont les meilleures ). Je vous dirai, tout simplement : Poisson d'avril ! Eh oui, malgré mon âge avancé, je me laisse, moi aussi, aller à ces enfantillages... ;) ( Puisse-t-elle devenir un jour fête nationale ! )

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais bien là tout l'humour de ce cher Mytho Man ^^ Bravo, on s'y croyait !<br /> <br /> Joyeux premier avril à tous ^^
Publicité
Archives
Publicité